Ces dernières années, des talents de la WWE se sont petit à petit démarqués par leurs performances et de nouvelles stars commencent déjà à briller. C’est notamment le cas de Damian Priest, qui se distingue de plus en plus comme l’une de ces nouvelles stars à venir.

Ce weekend encore, la prestation de Priest n’est pas passée inaperçue, ni auprès des fans, ni auprès des officiels. Selon PWInsider Elite, de nombreuses louanges émanent des coulisses concernant Priest et ce dernier a été largement félicité après son match à Porto Rico pour tout le travail qu’il a accompli avec Bad Bunny.

Le membre du Judgment Day ne s’est pas contenté de combattre face au chanteur Portoricain, puisqu’il l’a notamment entrainé plusieurs semaines en amont de l’événement, sans compter son implication tout au long de leur rivalité pour permettre à Bad Bunny de rayonner.

Les officiels de la WWE seraient particulièrement satisfaits de tout le travail et les efforts dont à fait preuve Priest pour “s’élever” au sein de la compagnie. Une source en interne a affirmé à PWInsider que “Priest doit désormais être considéré comme l’une des top-stars de la WWE”. En ce qui concerne Bad Bunny, ce dernier a également été nettement félicité pour sa performance lors de Backlash.