En direct du Coliseo José Miguel Agrelot à San Juan, Porto Rico, l’édition 2023 de WWE Backlash s’est poursuivi ce samedi soir avec un Triple Threat match pour le United States Championship qui opposait le champion en titre Austin Theory à Bobby Lashley et Bronson Reed.
La rencontre débute avec le domination de Lashley, qui plante Theory au sol avant d’écraser Reed contre le coin. Le champion tente de résister mais fini par être dégager hors du ring. Lashley continue à démontrer sa puissance sur Reed mais Theory revient. Suplex par Lashley, puis offensive de Theory en utilisant les cordes. Reed enchaine avec un splash. Reed et Theory s’entraident et écrasent leurs poings sur Lashley, qui est dans le coin.
À lire aussi : Tous les résultats de WWE Backlash 2023.
Reed enchaine en se jetant contre Lashley avant de le lancer contre le coin. Theory s’écrase contre Lashley mais Reed le trahit en se jetant contre le champion. Lashley profite de la discorde pour reprendre l’avantage et plante une suplex sur Theory. À l’extérieur, les deux colosses se battent et Reed réalise un superbe splash utilisant les cordes en se jetant vers l’extérieur.
Reed monte sur le coin mais Theory le stoppe en le faisant chuter. Sur le ring, Lashley assène un Hurt Lock sur Theory mais ce dernier utilise les cordes pour se dégager. Lashley tombe sur le dos et Reed enchaine avec son Tsunami : un, deux.. et non ! Theory profite que ces deux adversaires sont en manque d’énergie. Blockbuster sur Reed. Ce dernier esquive la suite de l’offensive et plante un powerslam puis réalise un moonsault, contré par Theory. Lashley enchaine avec un spear mais Theory jette ce dernier à l’extérieur du ring et réalise le tombé final pour conserver le United States Championship.