Au sein d’une arène bouillante, WWE Backlash s’est poursuivi ce samedi soir avec une rencontre plus qu’improbable, celle entre un visionnaire et un géant. Avant que le match ne débute, Seth “Freakin” Rollins a profité des chants du public sur son theme, avant de se faire écraser par une semi-remorque du nom d’Omos

Impatient, Omos veut débuter le match mais Rollins doit se reveler, déjà à moitié inconscient. La rencontre débute officiellement et Omos conserve son avantage en écrasant le visage de Seth à travers les différents coins du ring, l’écrasant de tout son poids avec ses pieds et encore en lui écrasant le dos à répétition contre le ring. À l’extérieur, Seth parvient à prendre un semblant d’avantage, vite perdu face à la puissance du géant Nigérien.

À lire aussi : Tous les résultats de WWE Backlash 2023.

Rollins continue encore de reprendre le contrôle, mais en vain. Omos plante un big boot sur Rollins puis arrête vite ce dernier lors d’une tentative de sleeper hold. Rollins s’élance des cordes pour un coup de genou puis enchaine les kicks dans le corps d’Omos, terminant par superkick. Seth laisse Omos sur ses genoux et tente un Pedigree modifié, mais son adversaire se dégage encore.

Tandis que le public chante encore son theme, Seth enchaine les coups en offensives avec un tornado DDT depuis le coin puis un splash de la troisième corde pour le tombé : un… seulement un ! Seth ne perd pas espoir et enchaine encore les coups, cette fois-ci à l’arrière de la nuque d’Omos avant de tenter un stomp… sauf qu’Omos ne bouge même pas d’un centimètre. Omos se relève vite et plante un chokeslam : un, deux… Seth reste en vie.

Seth utilise le coin pour se jeter sur le dos d’Omos et lui asséner un autre sleeper. Omos met fin à la soumission en quelques secondes avec un side slam. MVP distrait l’arbitre, pendant que Seth plante un stomp sur Omos. Seth assène un superkick sur MVP puis enchaine avec un autre stomp sur Omos : uno, dos… seulement deux ! Le public chante le theme de Rollins pour donner de la force à ce dernier. Seth monte sur la troisième corde et s’élance sur la nuque de son adversaire pour un Avalanche Stomp ! Uno, dos… tres ! Rollins parvient à vaincre le colosse pour profiter d’une dernière fois des chants de San Juan.