En conclusion de WWE Backlash 2023 ce samedi soir, “The Beast” et “The American Nightmare” se sont fait face dans le ring du Coliseo José Miguel Agrelot de San Juan, à Porto Rico. Alors que Brock Lesnar n’a même pas terminé son entrée, Cody Rhodes se jette sur lui du ring vers l’extérieur. Cody utilise les escaliers pour détruire Lesnar et l’affaiblir, avant de lui écraser une chaise dans le dos à plusieurs reprise.
Les deux montent sur le ring et la cloche sonne. Cody poursuit son offensive et tente un Disaster Kick, contré en german suplex par Lesnar. Cody reprend l’avantage un court instant avant d’être séché par une nouvelle suplex de Lesnar. Sur les chants “Suplex City” du public, Lesnar plante la deuxième german suplex de ce début de match, suivie de la troisième. Lesnar impose son rythme et frappe Cody avec plusieurs coups de pieds. Quatrième german.
À lire aussi : Tous les résultats de WWE Backlash 2023.
Les german s’enchainent. Cody s’accroche dans un des coins du ring, arrachant la protection du haut en tentant de s’échapper mais Brock lui assène la septième german. Lesnar continue de punir Cody et plante une nouvelle german. Cody esquive enfin une offensive et écrase le crâne de Lesnar contre le coin dénudé, ce qui fait saigner “The Beast”. Cody enchaine avec des coups, un Disaster Kick et de nouveaux coups de poings.
Cody Cutter sur le visage ensanglanté de Lesnar. Cody plante son Cross Rhodes avant d’enchainer avec un deuxième : un, deux… non ! Lesnar relève l’épaule à temps. Cody tente un troisième Cross Rhodes mais Lesnar esquive et assène un F5 suivi d’un tombé, qui s’arrête au compte de deux. Les deux hommes sont au sol et Lesnar réalise un Kimura Lock. D’un coup, Cody renverse la soumission et rive les épaules de Lesnar : un, deux et… trois. Cody décrocher la victoire face à “The Beast” et rejoint les coulisses dans la foulée. WWE Backlash rend l’antenne sur les images de Lesnar en sang et abasourdi.