Tous les fans portoricains attendaient cette rencontre avec impatience. Ce samedi à WWE Backlash, la célébrité native de Porto Rico Bad Bunny a fait face au membre de The Judgment Day Damian Priest dans un Street Fight. Pour son entrée vers le ring, Bad Bunny a un nouveau theme, chanté pour l’intégralité du public. Bunny récupère un chariot, rempli d’objets et le ramène en ringside.

La cloche sonne. Le public est en feu. Damian Priest ne rigole pas et pousse Bunny au sol, mais ce dernier se relève pour confronter son adversaire. Priest pousse Bunny contre le coin et, cette fois-ci, rigole pour se moquer de lui. Bunny parvient à planter un Michinoku Driver sur Priest pour un tombé, vite stoppé par Priest. Bunny récupère un kendo mais Priest conserve le contrôle et sèche Bunny, avant de briser le kendo avec son genou.

À lire aussi : Tous les résultats de WWE Backlash 2023.

Bunny fait tout pour revenir dans le match mais Priest est trop dominant. Les doigts dans les yeux ne suffisent même pas pour arrêter Priest. Néanmoins, Bunny y parvient enfin. Après quelques coups, Bunny tente un roll-up, en vains. Priest plante une puissante droite sur Bunny et assène son South of Heaven : un, deux… Priest arrête lui-même le tombé, par pure sadisme.

Priest récupère un manche d’hache et remonte sur le ring. Il change d’avis et jette l’objet avant de courir vers les cordes, mais il est stoppé par Priest qui lui jette une chaise dans la tête. Bunny enchaine avec des coups de kendo. Ce dernier jette Priest à l’extérieur du ring grâce à un lariat, puis s’élance du sommet du coin pour un splash vers l’extérieur. Bunny passe Priest à tabac avec des couvercles de poubelles, puis récupère un kendo avant de remonter sur le ring.

Bunny frappe Priest avec le kendo puis se jette contre lui dans le coin avant de planter un Falcon Arrow pour un tombé infructueux. Avec le nez légèrement en sang, Priest reprend ses forces en se réfugiant à l’extérieur. Il décide de partir en direction du stage mais Bunny le poursuit avec une poubelle. Néanmoins, Priest avait tout prévu et lui plante un big boot contre la poubelle. À son tour, Priest passe Bunny à tabac et le balance dans le coin du ring keeper. Priest enchaine les bras d’honneur aux fans.

Les deux partent dans le public et se battent, mais Priest conserve la domination. Il dépose Bunny sur des caisses de transport puis le rejoint au sommet. Bunny assène des coups de poings désespérés à Priest mais le membre de Judgment Day résiste et porte son Broken Arrow contre des tables placées plus bas. Des officiels dont Adam Pearce viennent s’assurer que Bunny va bien mais Priest s’en fiche complètement et porte Bunny sur son épaule pour le ramener en ringside.

Priest ramène Bunny au sol et lui assène un kick. Il tente d’en asséner un autre mais Bunny esquive et Priest s’écrase le pied contre le poteau. Il remonte sur le ring et Bunny le suit avec un kendo, qu’il lui écrase contre la jambe pied blessée de Priest. Bunny s’en fiche et continue de porter des coups contre la jambe de Priest. Ce dernier dit à l’arbitre qu’il est blessé mais cela ne stoppe pas son adversaire.

Bunny écrase à plusieurs reprises la jambe de Priest contre le poteau puis récupère une chaine pour poursuivre l’assaut. Priest supplie Bunny d’arrêter mais ce dernier n’en a que faire. Il lui écrase une chaise contre la jambe puis le rejoint sur le ring. Bunny s’apprête à le frapper avec la chaise mais Priest le supplie d’arrêter et s’excuse. Bunny baisse sa garde et Priest en profite pour le frapper au visage avec un kick. Priest se relève sur une jambe mais Bunny lui assène un lowblow.

Finn Balor et Dominik Mysterio foncent sur le ring pour attaquer Bunny mais Rey Mysterio arrive en renfort. Néanmoins, Judgment Day domine. D’un coup, le theme de Carlito retentit ! Ce dernier fonce à son tour sur le ring et attaque Balor et Dominik. Il croque sa pomme et la crache au visage de Dominik. Ce dernier et Balor fuient vers les coulisses mais le theme de Savio Vega se lance ! La légende portoricaine se positionne devant le stage et confronte Judgment Day à distance.

Vega fait un signe vers le stage et le theme d’Eddie Guerrero retentit. Le reste de la LWO – Cruz Del Toro, Joaquin Wilde et Santos Escobar – débarquent. Un brawl éclate et tous les hommes finissent par partir en coulisse. Sur le ring, Bunny tente un Figure-4 sur Priest, arrêté par ce dernier. Bunny parvient à écraser le crâne de Priest contre une chaise coincée dans le coin avant d’asséner une prise sur Priest : un, deux… et non !

Bunny récupère une chaise et, avec, pulvérise le dos de Priest avant de lui asséner son finisher le Bunny Destroyer (canadian destroyer) pour le compte ultime et décrocher la victoire devant son public et à l’issu d’un incroyable match. Savio Vega, la LWO et Carlito rejoignent Bad Bunny sur le ring pour célébrer avec lui.