Ce samedi a eu lieu WWE Backlash 2023, à Porto Rico. Un show qui s’est fait voler la vedette par le public qui a fait trembler le Coliseo José Miguel Agrelot. Une rencontre a particulièrement marqué les esprits, celle opposant Damian Priest au chanteur Portoricain et héros de la soirée, Bad Bunny.

Les deux hommes ont livré une performance incroyable et vers la fin de ce match, deux ancienne Superstars ont effectué leur retour. C’est lorsque Bad Bunny se faisait attaquer par les membres du Judgement Day que le theme de Carlito a résonné dans l’arène, choquant les fans présents et sûrement ceux derrière leurs écrans.

Puis, après qu’il ait offert un kendo personnalisé aux couleurs de Backlash à Bad Bunny plus tôt dans la soirée, Savio Vega, ancien talent de la WWF, est aussi intervenu dans cet affrontement pour attaquer Finn Balor et Dominik Mysterio, au niveau de la rampe. Les deux Superstars Portoricaines ont surpris les fans par leurs présences et ont pu célébrer avec Bad Bunny et la LWO après la victoire du chanteur.