Lors du dernier épisode de WWE Smackdown, un Mixed Tag Team match a eu lieu entre LWO (Rey Mysterio & Zelina Vega) et The Judgement Day (Dominik & Rhea Ripley). Rey et Zelina sont ressortis vainqueurs de cet affrontement, mais après le match, le luchador s’est fait attaquer par tous les membres du Judgement Day.
Les fans n’attendaient qu’une chose, l’arrivée de leur héros local. Bad Bunny, kendo à la main, ayant à ses côté Santos Escobar, Cruz Del Toro, Joaquin Wilde, est arrivé vers le ring tel un gladiateur. Les membres de LWO ont attaqué ceux du Judgement Day, à l’exception de Damian Priest qui est resté figé et qui a confronté du regard le chanteur Portoricain, toujours à l’extérieur du ring. Ce dernier l’a rejoint et a porté un coup de kendo sur Dominik, qui essayait de l’attaquer, ce qui a laissé le temps à Priest de prendre la fuite
Après ce règlement de compte, The Judgement Day a remonté la rampe tandis que LWO ont offert un t-shirt à leur effigie à Bad Bunny. Ce dernier l’a enfilé et a célébré sur le ring. Ci-dessous, retrouvez quelques extraits du segment de Bad Bunny lors du dernier épisode de WWE Smackdown :