Comme indiqué précédemment sur CAQ, l’ancienne Superstar de la WWE Naomi a eu quelques problèmes avec la compagnie, amenant à son départ. Il y a une semaine de cela la catcheuse, connue désormais sous le nom de Trinity, a rejoint la IMPACT Wrestling, mettant officiellement fin à son histoire avec la WWE.
Lors d’une interview avec Alfred Konuwa de Forbes.com, Trinity a indiqué qu’elle n’en voulait pas à la WWE et qu’elle était même reconnaissante de tout ce que la compagnie lui a apporté dans sa carrière, mais aussi dans sa vie :
“Je ne veux jamais donner l’impression d’être en colère, d’être aigrie ou furieuse. Je ne ressens rien de tout cela. C’était juste une mauvaise situation, une situation folle, folle, folle avec beaucoup d’éléments à prendre en compte. Mais j’aime la WWE. Je suis reconnaissante pour toutes les années extraordinaires que j’ai passées là-bas, pour ce qu’ils m’ont donné, pour ce qu’ils ont donné à ma famille, pour la carrière que j’ai eue.
Je ne pourrais pas faire ce que je fais aujourd’hui sans cette fondation, sans ce que j’ai pu faire avec eux et sans avoir été là-bas. Mais parfois, il y a des contretemps dans les affaires, il y a des questions, des problèmes et tout cela est venu à un moment opportun. Malheureusement, nous avons dû y faire face publiquement. J’aurais aimé que ce soit quelque chose qui puisse être géré et réglé en privé. Mais je pense qu’il y a tout de même beaucoup de bonnes choses à tirer de cette situation et qu’il y en a déjà eu. Je me sens bien dans ma situation actuelle”.