WWE BACKLASH
Coliseo José Miguel Agrelot, San Juan, Porto Rico.
Samedi 06 mai 2023.

RAW Women’s Championship match : Bianca Belair (c) bat IYO SKY, par tombé.
À la fin du match, IYO SKY tente de porter un moonsault sur Bianca Belair, mais cette dernière esquive. La championne relève son adversaire et lui porte son KOD pour le compte de trois et la victoire.
Résultats détaillés sur ce lien.


En coulisse, Bad Bunny est rejoint par Rey Mysterio. Les deux hommes échangent en espagnol avant que Savio Vega arrive à son tour. Ce dernier offre un kendo personnalisé aux couleurs de Backlash à Bad Bunny.


Seth “Freakin” Rollins bat Omos (w/MVP), par tombé.
Avant le début du match, alors que le public chantait le theme de Seth “Freakin” Rollins, Omos à attaquer ce dernier. À la fin du match, après deux stomp portés sur le Nigérien, Rollins lui en porte un nouveau du haut de la troisième corde, puis rive les épaules de son adversaire.
Résultats détaillés sur ce lien.



Une vidéo remontre ce qu’il s’est passé hier, entre Damian Priest et Bad Bunny, lors de la conférence de presse de WWE Backlash.


United States Championship Triple Threat match : Austin Theory (c) bat Bobby Lashley & Bronson Reed, par tombé.
À la fin du match, Bronson Reed subit un spear de Bobby Lashley, mais ce dernier se fait éjecter du ring par Austin Theory. Celui-ci profite de la situation et effectue le tombé sur Reed, pour le compte de trois et la victoire.
Résultats détaillés sur ce lien.


Smackdown Women’s Championship match : Rhea Ripley (c) bat Zelina Vega, par tombé.
À la fin du match, Rhea Ripley porte son Riptide sur Zelina Vega, puis réalise le tombé jusqu’au compte de trois de l’arbitre.
Résultats détaillés sur ce lien.


Street Fight : Bad Bunny bat Damian Priest, par tombé.
Vers la fin du match, Finn Balor et Dominik interviennent et attaque Bad Bunny. Rey Mysterio vient à la rescousse du chanteur et soudain, le theme de Carlito résonne pour venir l’aider à son tour. Balor et Mysterio, après s’être fait attaquer, remonte la rampe, mais la musique de Savio Vega, puis celle de la LWO résonne.

Ces dernier s’en prennent aux deux membres du Judgement Day et petit à petit, tous le monde remonte en coulisse. Pour remporter le match, Bad Bunny porte son Bunny Destroyer et rive les épaules de son adversaire jusqu’au compte de trois.
Résultats détaillés sur ce lien.


6-Man Tag Team match : The Bloodline (Solo Sikoa, Jimmy & Jey Uso) battent Matt Riddle, Kevin Owens & Sami Zayn, par tombé.
Au milieu du match, Jey Uso porte malencontreusement un super kick sur son frère, après une esquive de Kevin Owens. Plus tard dans la rencontre, Solo Sikoa tape sur le torse de Jey pour prendre sa place sur le ring. Vexé, ce dernier fait de même sur son frère et rentre à nouveau sur le ring, mais il se fait surprendre par un Helluva Kick de Zayn.

À la fin du match, Solo devient l’homme légal et porte son Samoan Spike sur Matt Riddle, puis effectue le tombé pour la victoire.
Résultats détaillés sur ce lien.


Cody Rhodes bat Brock Lesnar, par tombé.
Au milieu du match, après que Brock Lesnar se soit pris le coin du ring sans protection, ce dernier s’est mis à saigner abondamment. À la fin de la rencontre, Lesnar porte un Kimura Lock, mais pour s’en dégager Rhodes réalise un tombé jusqu’au compte de trois, surprenant “The Beast”.
Résultats détaillés sur ce lien.