Le 24 avril dernier, Triple H révélait le World Heavyweight Championship. Un titre qui a pour but d’apporter du challenge pour le titre mondial dans la division masculine. Le CCO de la compagnie a aussi dit que ce titre sera mis en jeu lors de Night of Champions 2023, qui aura lieu le 27 mai prochain, pour couronner un tout nouveau champion du monde poids lourds.
Lors de la conférence de presse de Backlash qui s’est tenu ce vendredi à Porto Rico, Triple H a indiqué qu’un tournoi débutera pour désigner le nouveau champion pour ce titre. Celui-ci sera “inter-brand” ce qui signifie que des Superstars de RAW et de Smackdown y participeront.
Lors du prochain épisode de RAW, deux Triple Threat matchs auront lieu, les gagnants de ces confrontations s’affronteront lors du Main Event et celui qui remportera ce combat sera le challenger de RAW. Du côté de Smackdown, ce sera exactement la même chose. En conclusion de ce tournoi, les vainqueurs respectifs des deux rosters s’affronteront en finale lors de Night of Champions et celui qui remportera cette rencontre sera couronné World Heavyweight Champion.