Naomi a effectué ses débuts à IMPACT Wrestling il y a de cela une semaine, comme indiqué précédemment sur CAQ. Connu désormais sous le nom de Trinity, elle a quitté la WWE il y a un an à cause de “la façon dont on lui parlait et on l’a traitait” comme elle l’a elle-même exprimé lors d’un interview pour Busted Open Radio.
Lors de ce même entretien, Trinity est revenu sur son parcours à la WWE et a révélé qu’elle a combattu avec une déchire du labrum pendant plus d’une année, qui fut également sa dernière au sein de la compagnie. Le labrum est un fibrocartilage situé au niveau des articulations et, dans ce cas précis, au niveau de l’épaule.
Voici ce que l’ancienne Naomi a déclaré :
“Ce que les gens ne savent pas, c’est que j’ai travaillé pendant plus d’un an avec une déchirure du labrum. J’ai simplement continué de catcher et je n’ai rien dit à personne parce que je ne voulais pas paraitre faible. Je ne voulais pas montrer que j’avais un problème, je ne voulais pas être éloignée des shows télévisés, rien de tout cela. Je voulais juste continuer à travailler.
J’ai donc continué avec une blessure à l’épaule et cela m’a affecté, je ne me sentais pas bien. Lorsque j’ai eu du temps libre, la première chose que j’ai faite a été de me faire soigner l’épaule. J’ai donc été opérée, ce qui m’a fait m’absenter pendant des mois, sans pouvoir travailler. Tout a foutu le camp. À un moment donné, je me suis dit : “C’est fini. Je ne pense pas que je catcherai à nouveau.
J’ai surmonté tout ça par moi-même, mentalement, en ayant beaucoup de soutien et avec les fans qui me disaient : “On veut que tu reviennes, on veut te voir, comment vas-tu ?”. Ce soutien des fans et ma famille m’ont permis de revenir là où j’avais besoin d’être. J’ai surmonté ma blessure, j’ai surmonté l’opération. Tout cela a été très éprouvant mentalement.
Et puis, ne plus être sur la route m’a fait bizarre car c’est tout ce que j’ai connu au cours des 13/14 dernières années, car c’était sa ma vie. Être avec mon mari tous les jours, voyager tous les jours, et tout d’un coup je me suis retrouvée seule à la maison avec tout ça à gérer. C’était difficile à encaisser, mais je pense que cela m’a rendue plus forte mentalement. Physiquement, je me sens bien. Après tout ce temps durant lequel le catch m’a manqué, le business me manquait, le travail manquait, j’ai fini par me dire : “Ce n’est pas fini, je ne peux pas en finir comme ça. Je dois y retourner.”