En août 2020, la Superstar de la WWE Sonya Deville a subi une tentative de kidnapping, comme dit précédemment sur CAQ. Pour tentative de kidnapping, cambriolage à main armée et harcèlement criminel aggravé, Phillip A. Thomas a été condamné à 15 ans de prison et à 15 ans de mise à l’épreuve.
Lors d’un post sur Instagram, l’ancienne partenaire de Mandy Rose s’est exprimée au sujet de la peine de Thomas et a remercié les personnes qui l’ont soutenu durant cette période :
“Merci à tous ceux qui nous ont voulu prendre de mes nouvelles aujourd’hui. Après presque trois ans, nous avons enfin pu tourner la page la semaine dernière. Je suis heureuse, en bonne santé et j’ai des personnes extraordinaires à mes côtés. Dire que c’est fini me paraît étrange, mais je suis extrêmement reconnaissante du soutien et de l’aide que j’ai reçu au cours des trois dernières années de la part du HCSO [shérif de Hillsborough], de la police de Tampa, de tous les membres des tribunaux, des avocats, des amis, de la sécurité et de bien d’autres personnes encore.
Maintenant que les procédures juridiques sont terminées, j’ai beaucoup de choses à dire qui, je pense, peuvent aider beaucoup de personnes dans des situations similaires. MAIS pour l’instant, merci”