L’ancienne Superstar de la WWE Naomi, connue maintenant sous le nom de Trinity Fatu, fait désormais partie de la compagnie IMPACT Wrestling, où elle a effectué ses débuts vendredi dernier. Son histoire avec la WWE s’est mal terminée puisqu’elle a décidé de s’en aller de la compagnie après de nombreux problèmes, provocant son renvoi de cette fédération.

La catcheuse s’est donc exprimée sur Busted Open Radio au sujet de son départ de la WWE et de son arrivée à IMPACT :

“Je voulais être à IMPACT. Les portes me sont ouvertes de partout, littéralement partout, mais je pense vraiment qu’IMPACT est le meilleur choix pour moi à ce moment de ma vie. Au vue de ce que je veux faire et pour pouvoir travailler avec les talents là-bas, je pense que c’est à IMPACT que je serai la plus heureuse, la plus utilisée et que je pourrai vraiment grandir de la façon dont je pense en avoir besoin en ce moment dans ma carrière.

Si tout cela n’était pas arrivé, je n’aurais jamais fait ce bond en avant, mais la situation m’a en quelque sorte forcée à le faire. C’est ce que je voulais dire quand j’ai affirmé que tout était une bénédiction déguisée parce que je traversais vraiment beaucoup d’épreuves. Je me sentais très stagnante et je n’étais pas heureuse.

En fin de compte, ce jour-là, je suis partie à cause de la façon dont on m’a parlée et on m’a traitée. Tout m’a brisée ce jour-là. Cela n’avait rien à voir avec quoi que ce soit d’autre, avec qui que ce soit d’autre. C’était comme ça, je devais le faire. J’ai dû passer par toutes les retombées, la négativité, les mensonges et les rumeurs, je me sentais perdue et cela m’a fait du mal.

C’est probablement le niveau le plus bas que j’ai jamais atteint dans ma vie. Mais cette épreuve m’a permis de repartir à zéro, de faire face à la situation, de trouver le moyen d’apprendre de cette expérience puis d’en sortir grandie et de me reconnecter à moi-même. Je suis extrêmement heureuse maintenant et vraiment reconnaissante de l’opportunité de pouvoir montrer que vous ne m’avez pas encore vue à mon meilleur niveau.”