Eve Torres, ancienne Superstar de la WWE, avait des problèmes de santé depuis 2009. Psoriasis, troubles intestinaux, problèmes digestifs et anxiété, c’est tout ce que cette dernière a enduré pendant de nombreuses années.
C’est sur son compte Instagram qu’Eve Torres a évoqué le sujet en indiquant qu’au bout d’une décennie, elle s’est rendue compte que ses problèmes étaient dû à ses implants mammaires. Il y a une semaine, l’ancienne catcheuse a enfin subi une opération chirurgicale et s’est fait retirer hier ses drains et sutures.
La NJPW a révélé que l’ancien AEW World Champion Jon Moxley apparaitra au Japon le 04 juin prochain lors de NJPW Dominion. Bien que ce ne soit pas officiel, Moxley devrait faire équipe avec Shota Umino et un troisième partenaire dans le but de challenger les NEVER Openweight 6-Man Tag Team Champions Kazuchika Okada, Tomohiro Ishii & Hiroshi Tanahashi, pour leur titre.
Après la fin de NXT UK, l’ancien talent de ce roster, Eddie Denis va faire son retour à la WWE, mais pas en tant que catcheur. En effet, ce dernier va réintégrer la compagnie en tant que producteur et scénariste à NXT. Cette information a été révélée sur le profil Linkedin de la WWE qui a félicité Eddie Denis pour son nouveau poste au sein de la compagnie.