Suite aux différentes annonces de changements de rosters qui ont eu lieu lors de la WWE Draft, plusieurs informations ont été révélées par différents médias concernant l’état d’esprit des talents en interne pendant l’évènement. Entre autre, Dave Meltzer de Wrestling Observer a indiqué que les discours tenus aux Superstars auraient changés à plusieurs reprises, ce qui aurait créé une sorte de “chaos” en coulisse.

En contradiction, le compte Twitter WRKD Wrestling a répondu à cette affirmation en affirmant qu’il a entendu à plusieurs reprises que l’ambiance en coulisse, lors de cette Draft, aurait été bonne et que les Superstars auraient été plutôt satisfaites de leurs transferts.

De son côté, PWInsider a indiqué que les annonces de rosters n’auraient pas été révélées aux Superstars, y compris aux gros noms de la compagnie, a quelques exceptions près. Par ailleurs, le site poursuit en disant qu’un seul talent de NXT aurait été tenu au courant de son arrivée dans le Main Roster.

Lors de leur interview pour Busted Open Radio avec David LaGreca et Mark Henry, Alba Fyre et Isla Dawn, fraichement arrivées à Smackdown, ont confirmé la légitimité de cette information en indiquant qu’elles n’ont pas été tenues au courant de leur transfert avant que celui-ci soit annoncé.