Damian Priest et Bad Bunny vont s’affronter dans un Street Fight match ce samedi lors de WWE Backlash 2023, à Porto Rico. Cette rivalité a commencé il y a maintenant quelques semaines lorsque Priest a fait passer le chanteur Portoricain à travers la table des commentateurs. Depuis, la rivalité s’envenime, notamment avec les attaques à coups de kendo de Bunny sur le membre du Judgement Day.
L’annonce d’un Street Fight match pour cette rencontre laisse espérer que le match sera brutal et probablement intéressant à regarder. Les deux principaux concernés espèrent une seule chose, être dans le Main Event de ce PLE. Il a d’ailleurs été indiqué par WRKD Wrestling que Bad Bunny et Damian Priest “poussent” auprès des officiels de la WWE l’idée d’être le dernier match de cette soirée.
Aucune décision n’a été prise pour le moment et la place ne sera pas facile à obtenir au vue des matchs entre Cody Rhodes et Brock Lesnar ou celui entre The Bloodline et Kevin Owens, Sami Zayn & Matt Riddle qui peuvent tous deux prétendre au Main Event.