Qui l’eut cru. Moins d’une semaine après avoir réalisé une visite surprise dans les coulisses de WWE RAW, CM Punk a récidivé ce samedi soir. La star de la AEW était dans les coulisses d’IMPACT Wrestling pour les enregistrements des prochains shows.

Selon Fightful Select, Punk a été accueilli à bras ouverts par les employés et talents de la compagnie, contrairement à lundi dernier où les réactions étaient un peu plus mitigés. D’après le site, Punk s’est mêlé aux talents et a notamment posé pour des selfies avec eux. Le “Best in the World” était de bonne humeur et tout s’est très bien passé lors de sa visite.

Après la NJPW et la WWE, c’est la troisième fois cette année que Punk était dans les coulisses d’une autre compagnie autre que la sienne. En février dernier, Punk était dans les coulisses de la New Japan pour le show “NJPW Battle in the Valley”. Il se dit que l’ancien AEW World Champion était présent pour assister à la rencontre qui opposait Mercedes Moné à KAIRI pour le IWGP Women’s Championship.

Par ailleurs, une photo de CM Punk circule sur les réseaux sociaux depuis samedi, sur laquelle on peut voir que Punk arbore un nouveau look :

https://twitter.com/TheEnemiesPE3/status/1652428343814307843