WWE SATURDAY NIGHT’S MAIN EVENT
Accor Arena, Paris, France
Samedi 29 avril 2023
RAW Women’s Championship match : Bianca Belair (c) bat IYO SKY (Bayley & Dakota Kai), par disqualification.
Damage CTRL intervient durant la rencontre et provoque la disqualification. Asuka fonce sur le ring pour sauver Belair. Un 3-on-2 handicap match est annoncé.
3-on-2 Handicap match : Bianca Belair & Asuka battent Damage CTRL (Bayley, Dakota Kai & IYO SKY), par tombé.
La RAW Women’s Champion réalise le tombé final sur Bayley pour offrir la victoire à son équipe.
Damian Priest (w/Dominik Mysterio) bat Dolph Ziggler, par tombé.
Grâce à l’intervention de Dominik, Priest parvient à décrocher la victoire contre le “Show Off” à la suite d’un chokeslam pour le tombé final.
Dominik Mysterio (w/Damian Priest) bat Dexter Lumis, par tombé.
Avant le début de la rencontre, Dominik et Priest s’en prennent à Lumis mais le combat débute tout de même. En fin de match, Dominik réalise un roll-up sur Lumis pour le compte final grâce à l’intervention de Priest.
Baron Corbin bat Rick Boogs, par tombé.
Corbin réalise un petit paquet sur Boogs pour le compte de trois et décrocher la victoire.
Seth “Freakin” Rollins bat The Miz, par tombé.
La rencontre aura mis beaucoup de temps à démarrer après l’entrée des deux Superstars, puisque le public français aura passé littéralement plus de dix minutes consécutives à chanter la musique de Seth Rollins. En fin de match, Rollins parvient à planter son stomp sur Miz pour le tombé final et s’offrir la victoire.
Alpha Academy battent Maximum Male Models, par tombé.
Otis parvient à river les épaules de Mansoor pour le compte de trois et offrir la victoire à son équipe.
United States Championship Triple Threat match : Austin Theory (c) bat Bobby Lashley & Bronson Reed, par tombé.
Lashley plante un spear sur Reed mais c’est Theory qui en profite et qui vole le tombé à Lashley pour river les épaules de Reed jusqu’au compte de trois et conserver son titre.
Cody Rhodes bat Finn Balor (w/Damian Priest & Dominik Mysterio), par tombé.
À plusieurs reprises durant la rencontre Damian Priest est intervenu pour attaquer Cody mais il est finalement banni par l’arbitre du ringside. Dominik tente également d’intervenir mais il est stoppé par Cody. Ce dernier parvient finalement à asséner trois Cross Rhodes consécutifs sur Balor puis lui rive les épaules jusqu’au compte final pour décrocher la victoire dans ce Main Event.
Après le match, Cody Rhodes prend la parole pour remercier le public et affirme que Paris mérite d’accueillir un Premium Live Event selon lui. Il ne sait “ni quand ni comment” mais si les fans continuent à remplir les arènes en France avec cette même énergie, “la WWE vous soutiendra toujours”.