Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 28 avril 2023 depuis la FLA Live Arena à Sunrise, Floride, avec l’entrée de Juice Robinson et Jay White. Ces derniers vont faire face à Ricky Starks et Shawn Spears pour le premier match de la soirée.


Jay White & Juice Robinson battent Ricky Starks & Shawn Spears, par tombé.
White plante son Blade Runner sur Spears pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après le match, un brawl éclate avec Starks et les vainqueurs. Seul sur le ring, Robinson parvient à esquiver un spear de Starks, avant de rejoindre Switch Blade et fuir avec lui vers les coulisses.


En coulisse, le FTW Champion HOOK, Jeff & Matt Hardy sont interviewés par Lexy Nair. Matt Hardy dit qu’ils savent que The Firm a kidnappé Isaiah Kassidy et réclame une réponse de la part du groupe. Stokely Hathaway apparait sur l’écran derrière lui et on voit le reste de The Firm attaquer Kassidy. Big Bill assène un chokeslam sur Kassidy vers le sol depuis un échafaudage. Les Hardys et HOOK partent à la recherche de Kassidy.


Naturally Limitless (Dustin Rhodes & Keith Lee) battent Cha Cha Charlie & Brent Pierce, par tombé.
Lee plante un Spirit Bomb sur James pour le tombé final et offrir la victoire à son équipe. Après le match, Mogul Affiliates (Swerve Strickland, Prince Nana, Brian Cage, Kaun & Toa Liona) arrivent sur le stage pour provoquer et confronter à distance Rhodes et Lee.


En coulisse, Tay Melo hurle sur son petit-ami Sammy Guevara car elle est déçue par son comportement. Il devrait avoir honte de ce qu’il fait avec MJF, alors qu’il ne l’apprécie même pas. Tout ça pour quoi ? De l’argent ? Melo refuse d’entendre les explications de Sammy et quitte la pièce.


Anna Jay bat Ashley D’Amboise, par soumission.
Anna assène son Queen Slayer sur D’Ambroise pour la faire taper immédiatement et décrocher la victoire. Après le match, l’arène est plongée dans le noir et Julia Hart apparait sur le ring pour attaquer Anna Jay dans le dos. Les deux se battent en ringside jusqu’à l’arrivée d’officiels pour les séparer.


The Acclaimed & “Daddy Ass” Billy Gunn battent Cameron Stewart, Dante Casanova & Ryzin, par tombé.
Acclaimed et Billy terrassent leurs adversaires avec un combo Famouser, Arrival et Mic Drop sur Stewart pour le compte de trois et une victoire aisée.


Avec Mark Briscoe en “Special Enforcer” : Jay Lethal (w/Jeff Jarrett, Sonjay Dutt & Satnam Singh) bat Cash Wheeler (w/Dax Harwood), par tombé.
Cash est distrait par Briscoe, qui est lui-même distrait par Dutt. Sur le ring, Lethal balance Cash sur Mark puis lui assène son Lethal Injection pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire dans ce Main Event.