La première nuit de la WWE Draft 2023 commence dès ce soir et plusieurs changements de rosters sont attendus afin de bouleverser les prochains shows à venir. Les dés sont lancés et les avis fusent dans les conversations concernant les changements nécessaires lors de cette Draft. Voici six choix que la WWE devrait faire selon nous :
1. Becky Lynch à Smackdown.

Pour débuter une belle adversité entre deux Superstars pleine de talent, une arrivée de “The Man” au sein du show bleu pourrait être la solution idéale. Une championne féroce et brutale comme Rhea Ripley face à une combattante qui n’a pas froid aux yeux comme Becky Lynch pourrait ravir les fans de la compagnie. Cela permettrait de faire patienter son programme avec Trish Stratus qui pourrait ne pas avoir lieu avant Summerslam.
2. Gunther à RAW, Austin Theory à Smackdown.

L’un est champion depuis plus de cinq mois, l’autre depuis plus de dix. Tous deux honorent leurs ceintures respectives en terrassant, lors de leurs règnes, chacun de leurs adversaires. Mais les rivalités s’essoufflent et les rencontres se ressemblent, le moment serait opportun pour faire rentrer dans l’arène de nouveaux conquérants à ses deux gladiateurs. En changeant de roster, “The Ring General” Gunther et Austin Theory gouteraient à la nouveauté puisqu’aucun d’entre eux n’a jamais porté les couleurs du show opposé.
3. Montez Ford à Smackdown.

Après de belles et nombreuses années à partager le ring avec son frère de coeur, il est maintenant temps pour Montez Ford de prendre son envole et voler de ses propres ailes. Faire de grandes choses, il en est capable. Impressionnant par son talent dans les airs, mais aussi par son charisme naturel, une arrivée dans le show bleu lui permettrait de viser plus haut et d’enfin remporter un titre en solitaire, afin de monter(z) d’un échelon dans la compagnie et devenir de plus en plus fort(d).
4. Indi Hartwell à RAW.

L’amitié et l’amour sont deux des plus belles choses du monde, surtout pour une personne aussi douce qu’Indi Hartwell. Retrouver ses amis de The Way et partager la scène au côté de l’élu de son coeur apporterait une once de tendresse aux yeux du public. Néanmoins, même les plus belles histoires ont leur lot d’épreuves puisque cela impliquerait qu’elle devrait renoncer, d’une quelconque manière, à l’or autour de ses hanches, mais gagnerait tout de même l’affection des fans du show rouge.
5. Seth “Freakin” Rollins à RAW.

Seth. Freakin. Rollins. Très certainement le futur visage de la compagnie. Portant depuis plus d’un an et demi le show rouge sur ses épaules, c’est lui qui met en valeur ces couleurs. Il est le seul, l’unique, a avoir triomphé en un-contre-un face au Tribal Chief Roman Reigns, depuis le début du règne historique de ce dernier. “The Architect”, “The Visionary, “The Monday Night Messiah”, il a porté de nombreuses casquettes durant sa carrière et à, lors de chacune de ses gimmicks, été au sommet aux yeux des fans.
Tout ce travail depuis des années mérite d’être récompensé et pourquoi pas avec l’arrivée dans son roster du nouveau titre mondial. Les valeurs de ce titre sont qu’il soit porté par “un champion combatif, prêt à le défendre à n’importe quelle occasion”, selon Triple H. Aujourd’hui, qui de mieux placé que Seth “Freakin” Rollins pour représenter les valeurs de ce titre. C’est la raison pour laquelle ce dernier doit rester à RAW.
6. Bron Breakker à Smackdown.

Pendant presque une année et avec seulement deux ans d’expérience sur le ring, il a détenu le titre majeur du show jaune. Redoutable, Bron Breakker brise ses adversaires avec son spear, comme il aspire à briser tous les records. Avec une progression aussi rapide que la sienne, il est maintenant temps pour ce dernier d’évoluer ailleurs et de s’imposer comme la machine de destruction de Smackdown, qui a cruellement besoin de sang frais.