L’ancienne Superstar de WWE NXT Roderick Strong a effectué ses débuts lors du dernier épisode de AEW Dynamite. Une arrivée choc pour tous les fans, surpris de voir Strong se diriger du côté de la compagnie élite. C’est au moment de venir en aide à son ancien partenaire de l’Undisputed Era, Adam Cole, que son theme a résonné dans l’arène.
Ce qui a créé une telle surprise aux yeux des fans c’est le fait que personne n’ait révélé l’information sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Pour rappel, ce dernier souffrait d’une blessure à la cheville depuis août dernier et n’est plus jamais remonté sur un ring de la WWE. Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, même après le rétablissement de Roderick Strong, la compagnie n’avait pas de plan pour cette ancienne Superstar, malgré qu’il ait marqué les plus belles heures du show jaune.
Toujours selon Meltzer, le contrat de Strong avec la WWE aurait expiré en novembre dernier, mais dû au fait que la compagnie n’annonce pas les départs des Superstars de NXT, les fans n’ont pas pu savoir le statut de ce dernier. La AEW a attendu deux éléments pour faire débuter Strong : avoir un show en Floride, lieu où vit ce dernier pour éviter tout risque de spoilers, et le retour d’Adam Cole après de longs mois d’absences. Une fois que tous ces éléments ont été réunis, l’occasion était parfaite pour annoncer que Roderick Strong est “All Elite”.