Nous vous en parlions récemment sur CAQ, la WWE – à travers un email rédigé par son Président Nick Khan – a annoncé à ses employés la fin du télétravail. Ainsi, tous les salariés de la compagnie sont tenus de revenir travailler en présentiel, à temps plein.

Selon PWInsider, la mesure a été très mal reçue par une grande majorité des employés. Notamment, ces derniers estiment qu’ils sont davantage productifs en travaillant de chez eux car ils sont moins soumis à différentes sources de stresse, voire de perte de temps, comme la circulation sur le trajet maison/travail ou simplement le règlement intérieur de l’entreprise.

Les employés ont également eu du mal à digérer la date qui a été imposée, celle du 1er mai, car cela ne leur laisse pas beaucoup de temps pour se préparer à ce changement de routine, en particulier pour les employés ayant de jeunes enfants et qui vont devoir trouver une solution rapide pour les faire garder en journée.

En réponse aux plaintes soumises par ses employés, la WWE a décidé de repousser la fin du télétravail à la date du 08 mai 2023, pour laisser une semaine supplémentaire à tous pour s’organiser au mieux. Cette information provient d’un second mail envoyé par Nick Khan et que Brandon Thurston de Wrestlenomics a pu se procurer.

Malgré ce changement, les employés de la WWE restent convaincus par le fait que ce choix de mettre fin au télétravail est une très mauvaise décision prise par l’entreprise. En plus de cela, certains craignent d’être licenciés dans les semaines ou mois à venir lorsque la WWE et l’UFC fusionneront.