Ce vendredi marquera officiellement le début de la WWE Draft 2023. Des Superstars de NXT seront très certainement transférées du côté du roster principal durant cet évènement. Plusieurs noms circulent ces derniers temps concernant des talents du show jaune qui se dirigeraient vers le show rouge ou bleu.
PWInsider Elite indique aujourd’hui que The Pretty Deadly, équipe de NXT composées de Elton Prince et Kit Wilson, seront dans les coulisses de l’épisode de Smackdown, ce vendredi. En plein début de WWE Draft, cela peut laisser penser que ces deux talents devraient se diriger vers le Main Roster.
Ces affirmations interviennent moins de 24 heures après NXT Spring Breakin’, show durant lequel Pretty Deadly ont été jetés à l’eau par Stacks et Tony D’Angelo. Il semblerait donc que cette action soit dans le but de rayer l’équipe des scripts à venir de NXT.
Par ailleurs, WRKD Wrestling indiquait déjà, le 1er avril dernier que Prince et Wilson avaient fait forte impression auprès des officiels lors de leurs essais en live event et qu’une arrivée dans le roster principal était fortement envisagée.