Lors du dernier épisode de WWE NXT spéciale Spring Breakin’, trois matchs dont un de championnat ont été annoncés pour le prochain épisode du show jaune, mardi prochain.
Après une rencontre entre Oba Femi et Pro Mensah, durant le dernier épisode de NXT, Gigi Dolin est arrivée et a pris le micro d’un commentateur. Cette dernière est venue dans un seul but, challenger Jacy Jayne la semaine prochaine. Les deux femmes s’affronteront donc le mardi 02 mai.
The Dyad est en pleine conquête des WWE NXT Tag Team Championships. Après un échec la semaine dernière où les champions par équipe ont conservé leur titre, The Dyad doivent repartir en bas de la liste d’attente pour avoir une nouvelle opportunité. Joe Gacy pourrait tenter de ramener son équipe en haut de cette liste si jamais il bat Joe Coffey. Les deux hommes vont donc avoir un match la semaine prochaine avec cette stipulation en jeu.
La semaine passée, Wes Lee a, une nouvelle fois, défendu et conservé son titre en battant Charlie Dempsey. Ce dernier, avec l’aide de Drew Gulak, s’en est pris au North American Champion après la rencontre, laissant le corps de Lee complètement inerte. Gulak, lors du prochain épisode du show jaune, aura donc à son tour une opportunité au championnat de Wes Lee.
Le WWE NXT Champion Carmelo Hayes a conservé son titre ce mardi en battant Grayson Waller. Après la rencontre, Hayes a pris le micro en disant qu’il en avait assez de Bron Breakker et qu’il devait régler ses comptes avec lui. Par la suite, le champion a challengé Breakker, avec son propre titre en jeu, lors de NXT Battleground le 28 mai prochain.
Comme seule réponse, le challengé a attaqué par derrière Hayes et Trick Williams. Les deux hommes devraient très certainement s’affronter dans un match de championnat lors du prochain Premium Live Event du show jaune.