Ce nouvel épisode de WWE NXT spéciale Spring Breakin’ s’ouvre ce mardi 25 avril 2023, en direct du Performance Center à Orlando, Floride. The D’Angelo Family réalisent leur entrée vers le ring, pour le premier match de la soirée.


Trunk match : The D’Angelo Family (Tony D’Angelo & Stacks) battent Pretty Deadly (Elton Prince & Kit Wilson) en les enfermants dans le coffre d’une voiture.
Dans les coulisses, Tony D’Angelo & Stacks parviennent à porter Kit Wilson, puis Elton Prince et à les enfermer dans le coffre d’une voiture et ainsi remporter le match.


Bron Breakker bat Andre Chase (w/Duke Hudson), par soumission.
Bron Breakker parvient à porter un steiner recliner pour faire taper Andre Chase et remporter le match.


En coulisse, Ilja Dragunov subit un big boot de Dijak et se fait projeter à plusieurs reprises sur une échelle. Dijak va même jusqu’à le coincer sous un rideau de fer. Des officiels interviennent pour aider Dragunov.


Cora Jade bat Lyra Valkyria, par tombé.
Cora Jade veut utiliser sa batte sur Lyra Valkyria, mais l’arbitre l’en empêche. Cora esquive de justesse un coup de pied de son adversaire et parvient à lui porter un DDT, pour le tombé et la victoire.


WWE NXT Championship match : Carmelo Hayes (c) (w/Trick Williams) bat Grayson Waller, par tombé.
Du haut de la troisième corde, le champion NXT prend son envole et porte son Diving Legdrop, puis rive les épaules de Waller jusqu’au compte de trois.

Après le match, Carmelo Hayes lance un défi à Bron Breakker. Il veut l’affronter à WWE NXT Battlerground qui aura lieu le 28 mai prochain. Le theme de Breakker retentit, mais il arrive derrière Hayes et Williams et porte un spear sur ce dernier, puis porte un powerslam sur le champion avant d’effectuer un steiner recliner sur Trick Williams. Le NXT Champion finit par subir un spear à travers le stage.


Josh Briggs & Fallon Henley battent Kiana James & Brooks Jensen, par tombé.
Kiana James donne son sac à Brooks Jensen et ce dernier se prépare à frapper Josh Briggs avec. Ce dernier esquive de justesse et Brooks fait chuter sa compagne. Briggs, profitant d’un moment de confusion, porte une lariat sur Brooks, puis effectue le tombé pour la victoire.

Après le match, Kiana James regarde Brooks Jensen droit dans les yeux et lui dit les mots suivants : “Je ne t’ai jamais aimé”. Josh Briggs vient réconforter Brooks et ce dernier s’effondre en larme dans ses bras.


Oba Femi bat Oro Mensah, par tombé.
À la fin de la rencontre, Oba Femi porte un powerbomb sur son adversaire, puis lui rive les épaules pour la victoire.


Après le match, Gigi Dolin prend l’un des casques à la table des commentateurs pour s’adresser à Jacy Jayne, face caméra. Elle la challenge dans un match la semaine prochaine et annonce que son frère sera présent pour assister à la rencontre.


NXT Women’s Championship Triple Threat match : Indi Hartwell (c) bat Roxanne Perez et Tiffany Stratton, par tombé.
Du haut de la troisième corde, Tiffany Stratton s’élance pour un moonsault sur Roxanne Perez. Elle tente de lui river les épaules, mais la NXT Women’s Champion lui tire les pieds hors du ring, porte un forearm smash sur Perez et effectue le tombé sur cette dernière, pour remporter le match et conserver son titre.


À l’extérieur, près d’une rivière, Tony D’Angelo et Stacks ont jeté Pretty Deadly à l’eau et plaisante sur le fait qu’ils “nagent avec les poissons”. Les deux hommes remontent en voiture et celle-ci s’éloigne pour conclure cet épisode de WWE NXT Spring Breakin’.