En 2020 lorsque la pandémie du COVID-19 frappait le monde, de nombreuses restrictions étaient mises en place pour tenter de contenir le virus et empêcher sa propagation. L’une des mesures phares adoptée par la grande majorité des entreprises est le télétravail, toujours en vigueur dans de nombreuses sociétés, dont la WWE.
Néanmoins, cette pratique prendra fin à la WWE à compter du 1er mai 2023. Le Président Nick Khan a envoyé le mail ci-dessous à tous les employés de la compagnie :
“Nous avons tous la chance d’être à trois ans, un mois et quatorze jours du moment où l’ordre de rester à la maison a été mis en place. Des entreprises ont fermées (certaines définitivement) et les saisons sportives ont été annulées. Bien entendu, à la WWE et grâce à vous tous, nous avons continué à aller de l’avant, sans jamais manquer une semaine de production, de la manière la plus sûre qui soit.
J’ai eu la chance de rencontrer un grand nombre d’entre vous au cours des derniers mois et il m’est apparu clairement que notre activité se nourrit de créativité et d’une éthique de travail sans pareille. Le fait que nous soyons tous physiquement réunis en fait partie. C’est pourquoi nous reviendrons à ce qui a toujours été le cas avant COVID, à savoir un retour à cinq jours par semaine au bureau.
Rien ne remplace notre capacité à interagir les uns avec les autres alors que nous continuons collectivement à construire et à représenter notre entreprise. Nous allons tous mieux nous connecter et être meilleurs.
Le lundi 1er mai 2023 marquera le début de notre retour au bureau à temps plein.
Pour ceux qui sont basés à Stamford, notre premier groupe a déménagé dans notre nouveau siège et le reste d’entre nous y sera bientôt. Nous vous remercions de votre patience. Si vous ne l’avez pas encore vu, il s’agit d’un espace de travail spectaculaire dont nous pensons que vous serez tous très fiers.
Nous vous remercions tous,
Nick”