Il y a de cela neuf années maintenant, “The streak… was over”. Un moment qui a choqué tous les fans de la WWE, arrêté le coeur de tout un public et provoqué un silence comme j’avais vu dans l’histoire de la compagnie. La fin de la streak de l’Undertaker est très certainement l’un des moments les plus surprenants aux yeux des passionnés de la discipline.
Ce jour là, le 06 avril 2014, Brock Lesnar l’a fait, il a mis un terme à la série de victoires du “Phenom” à WrestleMania. Une décision qui a énormément fait réagir. Certains estiment que “The Beast” n’était pas forcément le bon choix, d’autres estiment que la streak aurait du rester inviolée. Edge s’est exprimé sur le sujet sur la chaine YouTube de Logan Paul et a indiqué que, selon lui, c’est Roman Reigns qui aurait du mettre fin à cette série d’invincibilité :
“Selon moi, Roman Reigns aurait du mettre fin à la streak de l’Undertaker. La seule raison pour laquelle je dis cela, c’est que je ne pense pas que Brock en avait besoin. Il était déjà au dessous de tout. Il était déjà champion du monde poids lourds de l’UFC. Il était déjà toutes ces choses alors que Roman n’était même pas encore à l’apogée de sa carrière. Ça a quand même bien plutôt bien fonctionné pour Roman, je ne dis pas le contraire, mais s’il avait été l’élu pour mettre fin à la streak, je pense que cela aurait pu accélérer les choses dans sa carrière”.