Nous nous en parlons depuis quelques temps sur CAQ, la All Elite Wrestling et Tony Khan travaillent activement sur le retour de CM Punk au sein de la compagnie. Ce retour est bien plus complexe que d’ordinaire puisque CM Punk a quelques ennemis dans les vestiaires après les événements de All Out.

Néanmoins, les plans progressent et quelques réunions ont déjà eu lieu afin de faire avancer les choses dans le bon sens. À l’heure actuelle, l’idée est de faire revenir Punk au mois de juin prochain lors des débuts du nouveau show AEW Collision sur la chaine TNT. Pour sa première rivalité, Punk devrait être associé à Chris Jericho, l’un des talents avec qui le “Best in the World” a un passé tumultueux.

Selon Andrew Zarian de Wrestling Observer et Sean Ross Sapp de Fightful Select, Jericho et Punk ont fait la semaine dernière un premier pas pour entamer le chemin d’une réconciliation. Programmée depuis quelques temps, une réunion s’est tenue entre les deux hommes et, selon les sources des journalistes, tout s’est bien passé.

Cela n’a rien de bien étonnant si l’on prend en compte l’envie de Punk d’enterrer la hache de guerre avec les personnes avec qui il pu avoir des différences par le passé, comme il a tenté de le faire avec Triple H lundi dernier à RAW.

De son côté, Jericho aurait une vision identique de la situation et a été le premier à dire à Punk que “le passé est du passé” lorsqu’il a rejoint la AEW. Malgré tout, les vieilles habitudes ont fini par reprendre le dessus puisqu’ils ont connu quelques autres conflits ces derniers mois. Dans l’objectif de calmer les tensions et permettre à la AEW de capitaliser sur le retour de Punk, Jericho semble tout de même ouvert aux discussions.