Quelques heures avant le début de WWE RAW, des rumeurs se propageaient concernant une grande annonce que devait réaliser Triple H et celles-ci se sont confirmées lors de l’événement. Ce lundi, le CCO de la compagnie a dévoilé le nouveau World Heavyweight Championship.
Cette ceinture reprend les codes dans une version 2.0 du World Heavyweight Championship rendu inactif en 2013 lorsque le WWE Universal Championship a été révélé. Triple H a annoncé qu’un nouveau champion sera couronné le 27 mai prochain en Arabie Saoudite lors de Night of Champions. Ce nouveau titre mondial sera attribué au roster dans lequel Roman Reigns ne sera pas transféré lors de la Draft.
Concernant les détails, peu ont été dévoilés pour le moment. En effet, la WWE n’a pas précisé si ce World Heavyweight Championship sera considéré comme un tout nouveau titre ou s’il s’agit du retour de l’ancien World Heavyweight Championship, avec un nouveau design. Néanmoins, il semblerait que cette dernière option soit la bonne.
Également, la compagnie n’a pas non plus précisé si le WWE Universal Championship et le WWE Championship seront, oui ou non, définitivement fusionnés pour ne laisser qu’un seul titre et une unique ceinture. Une fois encore, il semblerait que cela sera bien le cas, mais rien n’est encore officiel.
Ci-dessous, retrouvez l’annonce de Triple H en vidéo :