Nous vous en parlions tardivement ce lundi soir sur CAQ, Vince McMahon a réalisé de nombreux changements dans le script de WWE Monday Night RAW, à peine quelques heures avant le début de l’événement. Le Chairman n’était pas présent en coulisse à Chicago et a donné ses ordres à distance, alors qu’il se trouvait à son domicile.

Selon PWInsider, Vince a imposé la modification de segments mais aussi de quelques fins de matches. Plus précisément, Vince a modifié certaines manières dont les fins devaient survenir mais aussi, dans certains cas, les conclusions globales des matches. Aussi, plusieurs segments avec des catcheuses ont également été rayés du script original. Ce fut notamment le cas pour un segment en coulisse avec Adam Pearce, Sonya Deville et une autre Superstar féminine.

D’après PWInsider, la décision de couper ce dernier segment évoqué serait lié au 6-Woman Tag Team match avec Damage CTRL, Bianca Belair, Raquel Rodriguez et Liv Morgan, avec l’objectif d’allouer davantage de temps d’antenne à la construction de ce match. Autre changement similaire, cette fois-ci révélé par Sean Ross Sapp de Fightful, Candice LeRae et Piper Niven étaient supposés avoir un segment en coulisse puis un match. À la place, une rencontre opposant The Street Profits à Cedric Alexander et Shelton Benjamin a été ajoutée.

Il est intéressant de noter que Vince McMahon avait déjà pris la décision de rayer de la carte la présence de Candice LeRae et Piper Niven lorsqu’il était en charge du RAW “After WrestleMania”. Également, Tamina Snuka était présente à RAW ce lundi – comme le confirme un clip d’elle en train de discuter avec CM Punk sur le parking – et bien que rien n’indique si la WWE comptait à l’origine l’utiliser ou non durant le show, il est possible que Tamina fut, elle aussi, victime des décisions prises par Vince McMahon.