Hier dans l’un de nos articles, nous avons évoqué les récents propos de Chavo Guerrero envers Rey Mysterio. Pour rappel, le neveu du regretté Eddie Guerrero avait fait exploser la toile en disant que Rey “prostituait le nom Guerrero uniquement pour se remplir les poches”.

Quelques heures après la polémique, Chavo en a rajouté une couche sur Twitter : “Si Rey Mysterio mentionne réellement le nom Guerrero dans le but de rendre hommage et non pour s’en mettre plein les poches, il donnerait une partie de cet argent a des associations ou, encore mieux, aux filles d’Eddie. Ça prouverait à moi et aux fans qu’il ne prostitue pas notre nom de famille”.

Une heure après, Chavo est revenu sur ses paroles en indiquant qu’il reproduisait simplement “la manière dont un heel devrait communiquer sur les réseaux”, selon lui. Par la suite, il a publié une citation de Mark Twain : “Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompés”.

Donc, selon lui, ses propos avaient uniquement pour but de montrer comment doit se comporter un heel et qu’il ne pensait aucunement ce qu’il a dit.

“Voilà comment un heel devrait tweeter. Un hameçon, une ligne et un plomb… J’en suis toujours capable.”

“De vrais problèmes engendrent du vrai argent. Jerry Jarrett”