Avant le dernier épisode de WWE RAW, CM Punk était présent dans les coulisses, à la surprise générale des fans, mais aussi des Superstars qui étaient sur place. Non, vous ne rêvez pas, CM Punk était bel et bien dans les coulisses d’un show de la WWE, ce lundi. Pour rappel, cet épisode se déroulait à Chicago, ville réputée pour être le fief du “Best in the World”.

Certaines personnes en coulisse l’ont aperçu en train de discuter avec quelques Superstars de la compagnie, notamment Baron Corbin, Bobby Lashley, Tamina et même The Miz, avec qui il s’était accroché par le passé. Plus surprenant, CM Punk a même échangé quelques mots avec le CCO de la compagnie, Triple H avec qui il a aussi un passé mouvementé.

“The Game” était tout aussi surpris que les autres de voir le membre de la AEW présent. Néanmoins, les deux hommes se sont serrés la main et une discussion cordiale s’est engagée. Punk a demandé à Hunter s’il pouvait rester sur place, mais ce dernier lui a répondu qu’il devait demander l’autorisation. À la demande de Vince McMahon, le chef de la sécurité a finalement demandé à Punk de quitter les lieux, ce que ce dernier a fait sans causer d’incident.

Plusieurs talents de la compagnie pensent que cette visite a pour but de promouvoir son retour à la AEW. Ce passage du “gamin de Chicago” a laissé pantois les catcheurs de la WWE, mais aussi ceux de la compagnie élite qui n’en croyaient pas leurs oreilles lorsqu’ils l’ont appris.

D’ailleurs, une courte vidéo circule sur les réseaux sociaux qui montre Tamina et CM Punk ayant une discussion sur le parking de l’arène :