Alors qu’elle vient de perdre son IWGP Women’s Championship, Mercedes Moné est sur le point d’être un agent libre avec l’expiration à venir de son contrat. C’est du moins ce qu’affirme Fightful Select. Selon plusieurs membres de son équipe, Mercedes Moné n’a plus aucune date de prévue avec la STARDOM. Néanmoins, ces derniers nuances leurs propos en expliquant que les deux parties sont ouverts à la possibilité de continuer leur collaboration dans le futur.

En effet, la compagnie japonaise de catch féminin serait satisfaite de l’accord passé avec Moné et des affaires qu’elles ont mené ensemble. Une extension est également prévue dans son contrat, mais l’équipe de Moné a expliqué à Fightful que cette extension permettra seulement de couvrir le show dans lequel elle participera le 21 mai prochain aux État-Unis, Resurgence. En ce qui concerne la NJPW, des sources au sein de la compagnie affirment que Moné n’a plus aucune date de prévue au Japon, du moins à l’heure actuelle et “pas avant un certain temps”.

Le site ajoute que Moné a un planning particulièrement chargé en ce moment. Notamment, elle travaille actuellement sur plusieurs projets télévisuels et cinématographiques. Pour conclure, Fightful avance que chaque personne a qui ils ont parlé au sein de la NJPW et la STARDOM n’ont que des choses positives à dire à l’égard de Moné et que cette dernière semble être heureuse de sa situation.