Le Hall of Famer de la WWE Kurt Angle a pris de nombreux risques durant sa carrière dans la compagnie. Avec plus de 1500 matchs à son actif, le médaillé olympique subit aujourd’hui les répercussions de sa carrière.

Durant son podcast “The Kurt Angle Show”, il s’est exprimé sur ses différentes douleurs et blessures, qui l’empêche notamment de jouer avec ses enfants et qui devrait le contraindre à une opération chirurgicale :

“Je n’ai pas pu jouer avec mes enfants comme je le souhaitais parce que l’on m’a implanté une prothèse au genou et que l’on m’a opéré du dos. Avant cela, tout me gênait et j’étais vraiment mal en point. Ma nuque est abîmée. La prochaine étape sera surement l’opération des cervicales l’année prochaine.

J’espère que cela aidera mon corps et que je pourrai enfin jouer avec mes enfants. Pour ce qui est de mes genoux, je m’en suis plutôt bien sorti. Une fois que mon dos sera guéri, je pourrai jouer avec eux, les lancer dans la piscine, les porter sur mon dos, ce genre de choses. Je veux être un vrai père pour mes enfants.”