Kevin Owens est l’Undisputed WWE Tag Team Champion avec son ami de toujours, Sami Zayn. Les deux hommes sont en rivalité avec la Bloodline depuis quelques mois et continuent cette guerre, malgré qu’ils aient remporté les titres à WrestleMania 39. Les affrontements se poursuivent même lors de shows non-télévisés, mais ne se déroulent pas toujours comme prévus.

Lors d’un live event à Fort Wayne, Indiana, les champions par équipe affrontaient The Usos mais, après le match, Owens est retourné vers les coulisses en boitant. Plus tard dans la soirée, il est revenu vers le ring en ayant toujours du mal à marcher, pour aider Cody Rhodes lors de son match face à Solo Sikoa. Il semblerait donc que le Québécois se soit blessé à la cheville lors de sa confrontation.

Néanmoins, il est apparu en forme le lendemain soir, lors du live event à Taledo, Ohio, comme s’il ne s’était rien passé. Malgré tout, cela ne signifie pas pour autant qu’aucune blessure ne soit à signaler. Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été révélée, ni confirmée par la WWE.