Dustin Rhodes est un talent de la AEW depuis 2019. Ancienne Superstar de la WWE, il a donné un nouveau tournant à sa carrière en quittant cette compagnie où sa tenue brillait plus que lui-même. Aujourd’hui, le fils du regretté Dusty Rhodes se plait à la AEW, c’est ce qu’il a indiqué lors d’une interview pour Fightful Select.

Dustin a avoué que les meilleurs matchs de sa carrière sont en ce moment, à la AEW, qu’il s’amuse à nouveau et qu’il a repris goût à sa passion. Il a aussi dit que, parfois, les catcheurs deviennent complaisants lorsqu’ils ne sont pas utilisés et désirent être sur le toit du monde.

Le fils de “The American Dream” a déclaré que sa passion pour le catch est revenue lorsqu’il a combattu contre son frère Cody Rhodes, à Double or Nothing en 2019. Dustin a confié que la WWE estimait qu’un match entre lui et Cody n’était pas à la hauteur pour WrestleMania. Furieux de cette décision et animé par son désir d’affronter son frère, “The Natural” estime que lui et Cody ont prouvé à la WWE qu’ils ont eu tort.