Lors d’un précédent article sur CAQ, nous vous parlions de la rumeur indiquée par Fightful Select concernant un “gel des recrutements” par la WWE. Ce même média a confirmé cette information et affirme que les recrutements sont “mis en pause” pour le moment. Les recruteurs de la compagnie continuent tout de même à parler aux talents et espère pouvoir les faire signer tôt ou tard.
Plusieurs catcheurs ont été contactés par la WWE, mais n’ont pas été recrutés. C’est le cas de Nick Aldis qui était convoité par la compagnie, mais qui n’a pas été signé dans le roster principal dû à la vente de celle-ci. La fédération était même en contact avec EJ Nkuda, Jay White, Hikuleo, Tama Tonga pour qu’ils rejoignent la WWE et avec Naomi pour qu’elle effectue son retour, mais rien ne s’est concrétisé. Par ailleurs, il a été indiqué que Triple H s’est efforcé pour que les détails des discussions avec Nkuda et White restent privées. Concernant White, ces discussions se sont amenuisées les dernières semaines avant qu’il ne signe à la AEW.
Plusieurs agents libres ont avoué que les communications avec la WWE ont parfois été coupées du jour au lendemain, sans aucune réponse de la part de la fédération. Pour un “haut placé” de la compagnie le fait qu’il y a eu 20 recrutements d’août à décembre 2022 et aucun depuis 2023, est une preuve que certaines choses ont changé. Néanmoins, la plupart pensent qu’il s’agit simplement d’une conséquence à court terme liée à la vente de la WWE et rien d’autre.