Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre exceptionnellement ce samedi 22 avril 2023. Jon Moxley et Christopher Daniels se trouvent déjà sur le ring pour le premier match de la soirée.
Jon Moxley bat Christopher Daniels, par soumission.
Moxley assène un sleeper hold sur Daniels et ce dernier ne répond plus. l’arbitre met fin à la rencontre. Après le match, les deux compétiteurs se serrent la main.
Segment en coulisse avec Jade Cargill, Tootie Lynn et Mark Sterling.
En coulisse pour une interview en compagnie de la TBS Champion Jade Cargill et Tootie Lynn, Mark Sterling annonce que Taya Valkyrie aura interdiction d’utiliser son finisher et toute variation de celui-ci où elle perdra le match.
Segment avec The Hardys, HOOK, Isiah Kassidy et The Firm.
Le FTW Champion HOOK, Isiah Kassidy, Matt et Jeff Hardy font leur entrée vers le ring pour une promo dans laquelle Jeff parle de son retour. Stokely Hathaway les interrompe et réclame davantage d’informations concernant le Firm Deletion match.
Matt Hardy affirme qu’il révélera les détails lorsque le moment de le faire sera le bon. Stokely accepte d’attendre et le reste de The Firm débarque sur le ring et attaque Kassidy, HOOK et les Hardys. Jeff et Matt récupèrent des chaises et chassent les assaillants pour conclure le segment.
Julia Hart bat Kiera Hogan, par soumission.
Hart assène un Brutalizer pour faire taper Hogan et décrocher la victoire. Après le match, Anna Jay fonce sur le ring et une bagarre éclate entre elle et Hart. Des officiels interviennent pour les séparer.
En coulisse, Jon Moxley attaque brutalement Christopher Daniels :
FTR, Jeff Jarrett & Jay Lethal battent Ari Daivari, Slim J & Varsity Athletes (Tony Nese & Josh Woods), par tombé.
Jarrett plante son Stroke sur Nese puis ordonne Dax Harwood de réaliser le tombé pour décrocher la victoire. Après le match, des tensions éclatent entre FTR et Jeff Jarrett & Jay Lethal. Mark Briscoe fonce sur le ring pour apaiser les tensions et les séparer.
AAA Mega Championship match : El Hijo del Vikingo (c) bat Dralistico, par tombé.
Vikingo assène un 630 senton pour le compte final et conserver son titre. Après le match, les membres de La Faccion Ingobernable attaquent le champion pour conclure cet épisode de AEW Rampage.