Questionnées par Fightful Select, plusieurs Superstars ont affirmé ne pas avoir été tenues au courant dans quel roster elles seraient affiliés lors de la WWE Draft 2023, ce qui était généralement courant lors des précédentes éditions de la Draft.


Le dernier épisode de WWE Smackdown a réalisé une audience préliminaire de 2 088 000 téléspectateurs. Un chiffre en baisse comparé à l’épisode de la semaine dernière qui a atteint 2 135 000 téléspectateurs. Il s’agit de la plus mauvaise audience préliminaire de Smackdown depuis le 16 décembre 2022.

Cette édition a réalisé un score de 0,49 chez les 18-49 ans, un chiffre également en baisse en comparaison du score de l’épisode de la semaine dernière s’élevant à 0,58.


Le 19 avril, la AEW a déposé une demande d’enregistrement pour la marque “AEW WrestleDream”. La description montre l’intention d’utiliser la marque pour des vêtements, des jeux, etc.