Tony Khan est le Président de la AEW depuis les débuts de la compagnie. Directeur des opérations du club de football de Fulham et PDG du club de football américain de Jacksonville Jaguars, il est un véritable homme d’affaire.
Lors d’une interview pour Chris Van Vliet, le talent de la AEW Shawn Spears s’est exprimé au sujet de Khan, en indiquant être surpris de son rythme de travail et du fait qu’il arrive quand même à gérer tout ce qu’il a à gérer :
“Je ne l’ai jamais vu bailler, donc je suppose qu’il ne dort pas. Il est peut-être à moitié cyborg. Ce gars a une tonne de choses à faire et pourtant il a une véritable mémoire d’éléphant. Il se souvient de tout, de chaque détail. Lorsque je l’ai rencontré pour la première fois, il m’a dit lors d’une conversation : “Je me souviens du match que tu as fait”. Je l’avais oublié et j’ai répondu : “Vraiment ?” “Oui, c’était dans telle et telle ville”. Je me suis dit : “Putain de m*rde. Vous êtes en train de me passer de la pommade ?” Non, même pas, il se souvient de tout.
Mais il n’est pas seulement comme ça avec le catch. J’espère que je ne vais pas avoir d’ennuis pour avoir dit ça, mais un jour je suis entré dans son bureau et j’ai vu qu’il a installé son iPad, qu’il regardait un match des Jaguars et un match de Fulham. Il est capable de faire plusieurs choses à la fois, comme personne ne sait le faire, alors qu’il est en train de préparer une carte de show et de faire tout ce qu’il y a à faire.
C’est un homme adorable. Il m’a donné autant de temps que je souhaitais lorsque ma mère est décédée et maintenant qu’Austin est né. J’ai eu du temps pour être à la maison avec ma femme parce qu’il n’y a que nous ici. C’est un bon gars, un homme occupé, mais un bon gars”.