Nous vous en parlions à plusieurs reprises sur CAQ, le retour de CM Punk à la AEW serait prévu pour le mois de juin prochain, en coordination avec le lancement d’un nouveau show. Pour tenter de résoudre les conflits internes entre lui et d’autres talents de la compagnie, principalement Kenny Omega et The Young Bucks, des réunions devraient avoir lieu dans les prochaines semaines pour tenter de calmer les tensions et trouver des solutions appropriées.

Une première réunion avec CM Punk, Chris Jericho et le Président de la AEW Tony Khan devrait se dérouler prochainement puisque, selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, celle-ci n’a toujours pas eu lieu. Des sources proches de la situation ont également affirmé au journaliste que “CM Punk ne s’est toujours pas excusé ou n’a pas tenté de s’excuser auprès des Young Bucks” après leur altercation à AEW All Out en septembre dernier.

Néanmoins, les proches de CM Punk expliquent cela par le fait que le “Best in the World” a reçu l’ordre de ne pas rentrer en contact avec Nick et Matt Jackson. De ce fait, puisqu’il ne peut pas avoir de contact avec eux, il est impossible pour Punk de s’excuser.