Big E est absent des rings depuis le 11 mars 2022. Souffrant d’une fracture au niveau de la nuque, survenue lors d’un match à WWE Smackdown, l’ancien WWE Champion se remet petit à petit de cette grosse blessure.
Lors d’une vidéo publiée sur la chaine Youtube Battleground Podcast, le membre de The New Day s’est exprimé au sujet de sa blessure en indiquant qu’il va bien :
“C’est une fracture complexe. Je me suis brisé les vertèbres C1 et C2 à deux endroits, une fracture de Jefferson, c’est comme ça que ça s’appelle. Ça prend un peu plus de temps pour guérir. Nous venons de faire les radios des un an. Nous sommes un peu en retard à cause de WrestleMania. À un moment donné, nous devons en parler avec les médecins et déterminer quelle est la prochaine étape.
Selon moi, je me sens très bien, je n’ai aucun problème de fonctionnement, aucune douleur, j’ai même repris la muscu deux semaines après m’être cassé le cou. Je me sens très bien. Évidemment, votre cou doit être dans un certain état pour supporter la rigueur exigée pour être sur le ring tous les soirs”.