En 2020, une grande polémique concernant l’utilisation de la plateforme Twitch et toute plateforme tier par les talents de la WWE avait éclaté. Dans un premier temps, la WWE avait rendu obligatoire pour toutes ses Superstars le fait de déclarer l’utilisation commerciale d’une plateforme tiers, dont Twitch ou encore Onlyfans.
Victime de la restriction, Zelina Vega avait notamment été renvoyée pour violation de cette politique interne, avant d’être réintégrée l’année suivante. Le départ de Saraya (Paige) a également été précipité pour cette même raison, après s’être publiquement opposée à la réglementation. En fin de compte, la compagnie avait fini par tout simplement interdire complètement l’utilisation de Twitch à tous les talents de l’entreprises. Plus tard, ce fut au tour de Mandy Rose d’être licenciée pour violation de la politique.
Selon Fighful Select, cette règle imposée à l’époque par Vince McMahon, a été levée. Récemment, la WWE aurait trouvé un accord avec Twitch pour permettre à ses Superstars de revenir sur la plateforme, avec “quasiment aucune restriction”. “Quasiment” car certaines règles s’imposeront tout de même, comme l’interdiction de streamer avec des personnes d’une compagnie concurrente, sauf en cas d’autorisation.
Fightful explique que les Superstars ont à nouveau cette autorisation grâce à un accord passé entre les deux entreprises. Celui-ci prévoit un partage en trois parts entre la WWE, Twitch et le talent des recettes générées. Malgré la contrainte, les talents questionnés par Fightful se disent “très contents” concernant l’accord.