Lors de l’épisode de RAW de ce lundi 17 avril, les rivalités ont continué de se construire. Deux matchs ont été annoncés lors du show pour WWE Backlash 2023, qui aura lieu à Porto Rico le 6 mai prochain.
La guerre entre The Bloodline et les Undisputed WWE Tag Team Champions, Sami Zayn & Kevin Owens est de plus en plus intense. Les attaques à répétition entre les deux équipes, avec l’arrivée de Matt Riddle qui s’est immiscé dans cette bataille pour défendre les champions par équipe, doivent se régler lors d’un match. Ce sera le cas à Porto Rico lors du PLE de la WWE. Solo Sikoa, Jimmy & Jey Uso affronteront Sami Zayn, Kevin Owens et Matt Riddle.
L’attaque vicieuse et brutale de Brock Lesnar amène forcément à la colère de Cody Rhodes qui, lors du dernier épisode de RAW, était plus remonté que jamais. Obligé de se battre face à la sécurité pour pouvoir atteindre son but, détruire Brock Lesnar, il ne parviendra pas à ses fins, en tout cas, pas tout de suite. La compagnie a rendu officiel leur affrontement, “The Beast” Brock Lesnar fera face à “The American Nightmare” Cody Rhodes.