Trahie par sa co-équipière et WWE Hall of Famer Trish Stratus, Becky Lynch était absente lors du dernier épisode de Monday Night RAW. Avant le début du show, “The Man” avait annoncé sur Twitter qu’elle ne serait pas présente durant cette édition du 17 avril.
Selon WRKD Wrestling, la raison pour laquelle Lynch était absente serait qu’elle est actuellement blessée. La source affirme que cette blessure reste, néanmoins, mineure. Son absence permet également de donner du crédit à l’attaque de Trish et la frustration dont elle est victime.
En complément, Fighful Select a interrogé plusieurs de ses sources à la WWE pour avoir plus d’informations concernant le tweet de Lynch et sa signification. Selon eux “il n’y a aucun problème entre elle et la WWE” et confirment les informations avancés par WRKD concernant sa blessure mineure, qui serait située au pied. Il semblerait que “The Man” soit blessée depuis quelques temps déjà et que la douleur ne soit exacerbée récemment.
Sur Twitter, Lynch a également changé son pseudonyme en mettant son véritable nom, Rebecca Quin, tout en mettant un fond noir en guise de bannière. Cette action a suscité des interrogations de la part des fans présents sur le réseau social. En ce qui concerne son contrat, Fightful affirme que Lynch a renouvelé son accord avec la WWE en 2021. Puisque celui-ci s’étend sur une période de trois ans, le contrat de Lynch expiera en 2024. À l’heure actuelle, Lynch et la WWE n’ont pas encore débuté les négociations pour renouveler le contrat.