La nuit dernière à IMPACT Wrestling Rebellion 2023, la Team Dreamer a battu la Team Bully dans un Hardcore War match. Avant la rencontre, Tommy Dreamer a dit que sa mère était à l’hôpital, que la compagnie lui a proposé de ne pas combattre, mais qu’il a tout de même tenu à le faire avant qu’il s’absente pour un certain temps.

Sur son compte Twitter, la IMPACT Wrestling a publié un message de remerciement de Dreamer dans lequel il dit qu’il va s’écarter quelques temps des rings :

“Je connais Frankie Kazarian depuis la première de la ECW, il commençait tout juste à s’entraîner. Il est monté sur le ring avec Killer Kowalski et des années plus tard, nous plaisantons toujours à ce sujet, lorsqu’il disait : “C’était la meilleure expérience mais aussi la plus effrayante de ma vie”.

Ce soir, c’était l’exemple même de ce que j’aime dans le catch. C’est un moyen de s’évader, c’est une évasion pour moi. Il n’y a pas d’autre endroit où je voulais être qu’au milieu de ce ring, ce soir. J’ai reçu tellement d’amour de la part de la communauté du catch. Juste, merci. Je vais m’éloigner un peu, mentalement je suis ailleurs et je dois aller mieux. Quelqu’un d’autre a besoin de mon amour.

Yuya, Bhupinder, Killer Kelly, Frankie, je souhaite que le monde vous voit comme je vous vois. Quand je regarde la salle, je vois une masse de gens de différents pays, races, croyances, qui montrent tout leur amour pour une seule chose, le catch. C’est un monde magnifique dans lequel j’ai vécu et ce sera celui qui sera le plus dur à quitter.

Mais encore une fois, pour ce soir, je veux juste vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. J’ai littéralement catché devant des milliards de personnes. Merci pour aujourd’hui, merci pour tout. Je vous aime les gars.”