Absent des écrans depuis NXT Stand & Deliver et sa victoire face à Grayson Waller, Johnny Gargano serait actuellement blessé. Selon Fightful Select, une blessure à l’épaule est responsable de son absence en début d’année et depuis le 1er avril.

Le 30 décembre 2022, Gargano s’est blessé lors d’un live event et a dû, ainsi, s’absenter une grande partie du mois de janvier. Le 28 du même mois, Gargano a réalisé son retour lors du Royal Rumble match mais a aggravé sa blessure lors de la rencontre. De cette date et jusqu’à NXT Stand & Deliver, Gargano a réduit les pressions exercées sur son épaule et a principalement combattu d’un seul bras.

De ce fait, Gargano se soigne donc depuis Stand & Deliver et la WWE espère qu’une thérapie physique sera suffisante pour que “Johnny Wrestling” puisse totalement récupérer et, ainsi, éviter de passer par la chirurgie.

Fightful Select insiste sur le fait que le retour de Vince McMahon n’est pas la raison pour laquelle Gargano est absent, contrairement à ce que certaines rumeurs peuvent affirmer. Le site indique même que McMahon était directement impliqué dans les négociations avec Gargano pour le convaincre de re-signer avec la compagnie en 2021.