Les jours avancent et les rumeurs se multiplient concernant le retour de CM Punk à la AEW. Récemment, nous vous expliquions sur CAQ que le “Best in the World” souhaiterait organiser une réunion avec Kenny Omega et les Young Bucks afin de discuter de son retour au sein de la compagnie et s’assurer qu’ils peuvent collaborer à l’avenir. Un entretien avec Chris Jericho serait également le souhait de Punk.

Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, cet entretien avec Chris Jericho aura bel et bien lieu. Une réunion avec ce dernier, CM Punk, Tony Khan, FTR et “peut-être une autre personne” aura lieu bientôt d’après le journaliste. Pour Meltzer, l’idée derrière cet entretien est de tenter de “tout résoudre” une bonne fois pour toute.

Nous vous parlions également d’un nouveau show qui serait en préparation depuis quelques temps et qui serait diffusé les samedis soirs. Meltzer continue d’affirmer que Tony Khan souhaite le retour de CM Punk et plus particulièrement pour en faire la tête d’affiche de cette nouvelle émission.

La concernant, Meltzer pense que ce n’est pas une coïncidence et que ce show a peut-être été pensé dans l’unique objectif d’organiser le retour de Punk et d’apaiser les tensions en coulisse. Le journaliste souligne, a juste titre, que “le samedi soir est le soir le plus compétitif pour les événements sportifs” et qu’il sera peut-être difficile pour la AEW d’assurer une bonne audience.