Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre ce vendredi 14 avril 2023 depuis la la UW–Milwaukee Panther Arena à Milwaukee, Wisconsin. Les IWGP World Tag Team Champions Aussie Open et Best Friends sont déjà sur le ring pour le premier match de la soirée.


IWGP World Tag Team Championship match : Aussie Open (Kyle Fletcher & Mark Davis) (c) battent Best Friends (Chuck Taylor & Trent Beretta), par tombé.
Fletcher et Davis assènent leur double team finisher, le Corealis, sur Chuck pour le compte de trois par ce premier et, ainsi, conserver les ceintures.


En coulisse, Jeff Jarrett, Satnam Singh, Jay Lethal et Sonjay Dutt offrent un t-shirt à Mark Briscoe, sur lequel les visages de tous sont dessinés, mais celui de Mark est à l’écart, dans un coin.


Promo de FTR.
Les AEW World Tag Team Champions réalisent leur entrée vers le ring pour rejoindre Tony Schiavone pour une interview. Au micro, Cash Wheeler dit qu’ils ont mis deux ans pour récupérer ces ceintures, mais qu’ils ont enfin réussi. Cash parle des rumeurs autour de leur avenir mais annonce qu’ils ont signé un nouveau contrat de quatre ans. Lorsqu’ils auront terminé leur contrat, ils en auront terminé avec le catch mais, d’ici là, ils resteront la meilleure équipe qui soit.

Interrogé par Schiavone, Dax dit que leur histoire et une histoire de “rédemption”. Pendant toutes ces années, ils ont tout donné pour les fans et ces quatre prochaines années pour les fans, pour continuer leur offrir leur sang et leur sueur.


Promo en coulisse avec Isaiah Kassidy, HOOK, Jeff & Matt Hardy.
En coulisse, Jeff Hardy, Matt Hardy, Isaiah Kassidy et le FTW Champion HOOK sont interviewés par Lexy Nair. Matt annonce qu’eux quatre affronteront The Firm (Ethan Page, Big Bill, Lee Moriarty et Stokely Hathaway) dans un “Firm Deletion match” dans le Hardy Compound.


Mark Briscoe, Jay Lethal, Jeff Jarrett & Satnam Singh battent “Manscout” Jake Manning, Luther, Seprentico & Angelico, par tombé.
Mark plante son Froggy Bow sur Manning pour le compte de trois et décrocher la victoire. Malgré celle-ci, Mark ne souhaite pas célébrer avec ses co-équipiers.


Taya Valkyrie bat Emi Sakura, par tombé.
Taya plante un spear puis son Road to Valhalla sur Sakura pour le tombé final et la victoire. Après le match, Leila Grey monte sur le ring pour attaquer Taya mais cette dernière lui assène un Road to Valhalla. LA TBS Champion Jade Cargill abandonne ses talons pour monter sur le ring et confronter Taya. Distraite par Leila, Taya se fait avoir par un Pump Kick de la part de la championne.


Segment avec JAS et The Acclaimed.
Matt Menard, Angelo Parker et Jake Hager de la JAS sont sur le ring. Ces derniers réalisent un rap mais sont interrompus par le theme de The Acclaimed. Accompagnés par Billy Gunn, Max Caster et Anthony Bowens s’avancent sur le stage. Caster débute son rap mais dit “laissez tomber” et les trois foncent sur le ring pour attaquer la JAS.

Caster et Bowens tiennent les bras de Menard. Billy s’apprête à… couper les tétons de Menard avec des ciseaux, mais Hager et Parker tirent Menard hors du ring. Micro en main, Bowens challenge la JAS dans un 6-Man Tag Team match pour le prochain AEW Dynamite.


“Jungle Boy” Jack Perry bat Shawn Spears, par tombé.
Spears se prépare pour son La Magistral mais Perry le contre avec un petit paquet pour le compte final et décrocher la victoire. Après le match, Spears et Perry se serrent la main pour conclure cet épisode de AEW Rampage.