Après le rachat de la WWE par Endeavor, plusieurs questions se posent concernant la partie créative de la WWE. Repris en main par Triple H qui effectue un travail qui plait énormément aux fans, un retour de Vince McMahon à cette place dans la compagnie n’était pas au goût de tout le monde.

Lors d’une interview pour LightShed Live, le CEO de la WWE Nick Khan s’est exprimé à ce sujet et sur la relation entre Triple H et Vince autour de la partie créative :

“Le lundi 03 avril, lorsque l’accord a été officiellement annoncé, Vince a envoyé un mail à notre millier d’employés, dont moi-même, dans lequel il a présenté la nouvelle société. Plus précisément, il a indiqué que Paul Levesque (Triple H) restait le seul chef de la créativité. Le seul.

Comment cela fonctionne-t-il ? Est-ce que cela signifie que techniquement, parce que je suis responsable de la partie commercial de l’entreprise, je ne demande pas l’avis aux autres personnes ? Je ne demanderai pas l’avis de Vince McMahon, qui a créé tout cet empire ? Ce serait une erreur de ma part. Paul et Vince entretiennent une relation familiale qui remonte au milieu des années 90. Paul est responsable de la créativité et s’il a besoin de l’avis de Vince ou si Vince a des idées qu’il aimerait lui communiquer, ce sera toujours le cas.

Nous avons la chance d’avoir Vince, d’avoir Paul aux commandes de la créativité et nous avons de la chance que la structure créée par Vince ait permis à la compagnie de continuer à exister. Même lorsque Vince s’est retiré pendant cinq mois, la compagnie a continué à fonctionner. Nous pensons que les meilleures entreprises sont organisées de cette manière et c’est ainsi que Vince a organisé la WWE.”